Accueil Actu

Charlène, candidate des Reines du shopping: "Si je me baisse, on voit Montmartre et le Sacré-Cœur" (vidéo)

Cinq femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina, conseillère en stylisme.

Cette semaine, les candidates ont dû trouver un look en adéquation avec le thème "ronde et féminine avec un collier" pour un budget de 500 euros. Lundi, c'est Charlène qui a débuté la semaine. La jeune femme de 29 ans a eu trois heures pour impressionner ses rivales et Cristina. Mais ses essayages n'ont pas convaincu. La robe bleue trop courte a fait réagir l'experte et les candidates dès la sortie de la cabine. "Si je me baisse, on voit Montmartre et le Sacré-Cœur avec", a avoué Charlène en découvrant la longueur du vêtement.

La candidate a opté pour un total look ethnique. La conseillère en stylisme n'a pas adoré la tenue de Charlène car elle ne va pas à sa morphologie.


Les notes

Marie a donné un 6/10 à Charlène mais l'a mise hors thème car le collier est trop absent à son goût. Berthe a mis 6/10 et un hors thème à la jeune femme. 68 ans. Corinne a jugé Charlène hors thème avec un 5/10. Stéphanie a donné un 4/10 et un hors thème à sa rivale.

Retrouvez Les Reines du Shopping tous les jours de la semaine à 16h30 sur RTL TVI.

À la une

Sélectionné pour vous