Accueil Actu

Coup dur pour Renée qui a choisi un "pyjama" selon TOUTES les candidates: "Je retourne en Belgique et je l’offre à mon copain pour dormir" (vidéo)

Les candidates étaient unanimes jeudi dans les Reines du shopping a propos du pantalon choisi par Renée, la doyenne de cette semaine. Elle devait relever le défi d’être "branchée avec une veste en cuir" avec un budget de 600 euros. Pour cela, elle a choisi d’associer une petite veste en cuir brun clair à un pantalon fluide à motifs. Mais plusieurs participantes ont jugé que celui-ci ressemblait à un pyjama. 

"Je ne suis pas du tout fan du pantalon, je suis désolée, ça fait un petit peu pyjama", estime Zara. Mallory, si elle a bien aimé l’ensemble de la tenue, admet que le pantalon fait pyjama. Stéphanie, la Louviéroise qui s’est fait remarquer cette semaine, a tiré une drôle de tête lors du défilé. Pourtant, elle a tout aimé, sauf le pantalon de... pyjama. "Moi je le prends, je retourne en Belgique et je l’offre à mon copain pour dormir", a-t-elle plaisanté.

Si lors de l’essayage, Allysson a également vu un pantalon de pyjama, lors du défilé, elle s’est ravisée: "Associé avec ce que tu as mis, je trouve que c’est un autre look, et je suis devenue adepte".

Renée s’est justifiée sur son choix en disant qu’elle n’a pas voulu mettre de jean... pour ne pas faire comme les autres. Une volonté de se différencier appréciée par Cristina, qui l’a félicitée de choisir une veste en cuir qui n’est pas un perfecto. Pour elle, le pantalon ne ressemble pas à un pyjama, mais il est trop classique à son goût: "Pour que le pantalon soit moderne, il ne fallait pas le porter à la taille, tout tiré à quatre épingles".

Dans l'ensemble, l’assemblage des vêtements ne fonctionne pas, selon la conseillère en image. "Tout est dans ces tons bruns, depuis la couleur de la peau, il n’y a aucune nuance, on n’arrive pas à lire les pièces, c’est dommage".

Retrouvez Les Reines du Shopping tous les jours du lundi au vendredi à 16h30 sur RTL TVI.

À la une

Sélectionné pour vous