En ce moment
 

Cristina Cordula, déçue lors du défilé d'Alicia, une fan: "Il manque le côté décalé, branché et frais. Tu ne suis pas assez mes conseils"

 

Cinq femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !

Assya, Pascale, Salamata, Audrey et Alicia doivent trouver cette semaine le look idéal pour le thème "Moderne avec une ceinture" avec un budget de 400 euros.

Alicia, est la candidate espagnole très enthousiaste de cette semaine. A 47 ans, elle affiche une forme éclatante et un dressing incroyablement bien rangé.  Fan de Cristina Cordula, Alicia adopte à la lettre tous ses conseils looks. Elle a d'ailleurs investi dans une dizaine de colliers qu'elle porte très souvent, suivant les conseils de notre experte en stylisme.

Lors de la séance shopping, notre experte confie ses craintes: "Alicia, attention, tu restes trop dans le classique". De même que pour la mise en beauté d'Alicia, Cristina est assez critique. "Le maquillage n'est pas frais. Ils n'ont pas bien travaillé son teint. Alicia est très cernée et cela lui donne un coup de fatigue", juge-t-elle. Et elle n'est pas plus positive sur la coiffure de la candidate: "Les tresses comme cela sur des cheveux trop effilés, cela ne va pas".


Lors du défilé final, Cristina n'est pas convaincue: "C'est un look trop classique et elle a fait trop de rappel de couleur: la veste rouge, la ceinture rouge, le cabas rouge et la bouche rouge, cela ne fait pas moderne", déplore Madame Cordula. Et de l'expulser du thème. "Il manque le côté décalé, branché et frais", justifie Cristina. "Tu ne suis pas assez mes conseils", s'énerve la Brésilienne.

Alicia obtient la moyenne de 5,75/10. Elle prend l'avant dernière place du classement provisoire mais lors du verdict final, Cristina lui donne la moins bonne note. "Elle n'écoute pas assez mes conseils", révèle l'experte en stylisme.

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos