Cristina hyper enthousiaste face à Salamata, les autres candidates la SAQUENT… Sont-elles jalouses? (vidéos)

La note de Salamata
Le défilé de Salamata
619870
 

5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme. Assya, Pascale, Salamata, Audrey et Alicia devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème "Moderne avec une ceinture" avec un budget de 400 euros.

Ce mercredi, Salamata défilait, pour le plus grand bonheur de Cristina Cordula qui a bien apprécié sa tenue. "Ma chérie, j'adore ton choix, lui a-t-elle lancé. C'est moderne, c'est tendance, c'est frais, ça te va".

La spécialiste a jugé la robe "adorable", sa ceinture "moderne" et les sandales "tendance".

Elle a juste estimé qu'il manquait un sac à main mais c'était un détail par rapport à l'impression générale.

En revanche, pour les concurrentes, l'absence de sac n'était pas vraiment un détail et Salamata a été pénalisée avec des notes très dures: 5/10 de la part de deux candidates… "Un fashion faux-pas très grave" pour Alicia.

La mauvaise foi des concurrentes est allée plus loin: les sandales "tendance" pour Cristina étaient "ringardes" pour Audrey, et la ceinture "moderne" de Cristina n'était "pas une ceinture de modeuse de première catégorie" d'après Pascale.

Et sir elles étaient tout simplement jalouse de la beauté et du style de leur rivale? 

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos