Accueil Actu

Cristina pas convaincue et déçue pas la stratégie de Salomé (vidéo)

Dans les Reines du shopping, l’ordre dans lequel les candidates font leurs achats n’est pas toujours "réglementaire" et déplaît parfois à Cristina.

Mardi, Salomé était la deuxième candidate de la semaine à la lancer dans la course au look par fait pour répondre au thème "originale en robe blanche". Et sa technique de shopping a étonné Cristina et quelques concurrentes. En effet, après avoir essayé des tenues dans plusieurs magasins, la jeune femme a décidé d’aller d’abord acheter ses chaussures. "Je vais mettre une tenue de côté, je vais aller voir les chaussures, ensuite je verrai en fonction de mon budget (…) par choix stratégique, je vais aller au magasin de chaussures, je vais essayer de trouver des chaussures pas trop chères comme ça je pourrai acheter ma tenue fétiche", a expliqué la benjamine de la semaine.

Stratégie qui n’a pas vraiment plus à l’experte de la mode, Cristina Cordula. "Ah c’est-à-dire que c’est par rapport à la chaussure que tu choisis la tenue", a-t-elle commenté, pas convaincue. Patricia, par contre, a approuvé, précisant que Salomé avait encore le temps de se permettre cette excentricité.

À la une

Sélectionné pour vous