Accueil Actu

Dans sa chambre à coucher, la candidate belge, Cécile dévoile... une barre de pole dance (vidéo)

Cette semaine dans les Reines du shopping, Solida, Nathalie, Mounia, Lilyane et Cécile doivent être "sexy en pantalon" avec un budget de 350 euros !

Cette semaine, les candidates des Reines du shopping doivent se démener pour être "sexy en pantalon". Vendredi, c'est la candidate belge Cécile, originaire de Trooz qui s'y colle.

Et à la découverte de l'univers de Cécile lors de la visite de son dressing, c'est la valse des critiques. Nathalie n'est pas rassurée, surtout quand Cécile montre aux caméras son corset en cuir: "C'est d'un mauvais goût! C'est ce que j'ai vu toute la semaine. Donc cela ne m'étonne pas du tout que tu aies cela dans ton dressing", déplore la directrice de communication de 51 ans.

Solida, par contre, adore. "Je vais aller chez toi et tu vas me le prêter", déclare l'autre adepte du sexy.

Cécile montre alors sa paire de chaussures préférée: une paire compensée aux talons vertigineux. "C'est pour pratiquer mon sport préféré", révèle la Troozienne. "Le Pole dance". Devant son lit, dans sa chambre à coucher, se trouve d'ailleurs une barre de pole dance cimentée dans le sol. Et Cécile d'improviser un exercice avec une facilité déconcertante.

De quoi donner quelques craintes à notre experte en stylisme, Cristina Cordula, sur le déroulement de la suite de l'émission.

À la une

Sélectionné pour vous