Accueil Actu

Denise, 68 ans, tente d’être "moderne en imprimé ethnique", mais ne convainc pas: "C’est mémérisant!" (vidéo)

5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme !

Lauriane, Michelle, Sabrina, Denise et Hedia devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème "Moderne en imprimé ethnique" avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus ! Denise, 68 ans, professeure de biologie à la retraite, aime la mode mais ce qui lui plaît par-dessus tout, c'est rire ! Cette mamie cool et malicieuse le prouvera en s'amusant beaucoup pendant son shopping. Si ses blagues feront carton plein auprès de Cristina et de ses rivales, ses essayages eux auront tendance à faire grincer des dents...

Denise n’est pas dans le thème pour Cristina. "C’est mémérisant !", lâche l’experte. "Trop classique", ajoute-t-elle. La mise en beauté et le maquillage sont tout à fait ratés à ses yeux. "Elle n’a pas bonne mine avec ce maquillage", estime-t-elle. "La coiffure ne va pas non plus".

Mais ses 4 concurrentes ne sont heureusement pas du même avis. Sabrina, la benjamine, ne tarit pas d’éloges, avec juste une réserve sur le pantalon. Hédia et Lauriane détestent les chaussures mais apprécient presque tout le reste. L’absence de sac à main a été lourdement sanctionnée par Michelle.

Denise obtient finalement la note de 5,25. "C’est moi la reine du shopping", croit-elle. Mais Lauriane et Sabrina ont déjà une meilleure note qu’elle.

À la une

Sélectionné pour vous