Accueil Actu

Du jamais vu dans les Reines du Shopping: Audrey abandonne et ne défile pas! (vidéo)

La semaine des Reines du Shopping commence avec un incroyable rebondissement. Pour la première fois depuis la création de l'émission, une candidate abandonne, après la séance shopping. Mécontente et revenue bredouille, Audrey, les larmes dans les yeux s'explique face à la caméra: "Pour moi, les filles, l'aventure va s'arrêter là. Aujourd'hui, je n'ai pas trouvé de choses qui me plaisaient. Je préfère être honnête et entière avec ce que je suis et cela ne me plaît pas. Bonne chance à vous", dit-elle résiliée en s'adressant aux autres candidates.

Bouche-bée, Cristina Cordula est en colère devant une telle attitude: "Le problème, c'est que tu as voulu essayer toujours la même chose, Audrey. Tu n'as même pas essayé une robe ou une jupe. Le problème c'est que tu es butée", déplore Cristina.

Et d'expliquer la suite des événements: "Il n'y aura pas de défilé ce soir, je n'ai jamais vu cela ma Chérie!"

Moment de silence pour les autres candidates, estomaquées, qui attendaient dans le show-room: " C'est trop dommage. Si tu t'inscris, tu participes à fond", déplore Sally.
Et Maria d'acquiescer:" "C'est clair qu'elle n'a pas eu une attitude des Reines du Shopping". Et Sally d'en rajouter: "C'était pourtant la plus confiante d'entre-nous quand on a évoqué le thème."

Le reste de la semaine s'annonce passionnant, parce que les participantes n'ont jamais été aussi peu confiantes devant un thème, il faut l'avouer, assez difficile: "Moderne avec un foulard".

Les Reines du Shopping, c’est du lundi au vendredi à 16h15 sur RTL-TVI.

À la une

Sélectionné pour vous