Accueil Actu

Émilie essaye une tenue qui fait exploser de rire ses rivales: "C'est une nappe!" (vidéos)

5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula. Rosalie, Julie, Émilie, Marie et Tiphaine doivent trouver cette semaine le look idéal pour le thème "Tendance avec votre pochette", avec un budget de 400 euros.

Émilie, 34 ans, était la troisième candidate à défiler devant ses rivales des Reines du Shopping ce mercredi. Fan du look sexy, le danger de cette candidate était de tomber dans la vulgarité, car la nuance est parfois mince...

Elle a pris le pas d'essayer de faire trois boutiques différentes pour essayer le plus possible de tenues. Et l'une d'elles n'a pas vraiment remporté tous les suffrages chez ses concurrentes. Elle a essayé un combishort en dentelle, qui n'était du goût de personne (sauf peut-être de la vendeuse). Ses rivales ont éclaté de rire avant de donner leur avis.

"Je t'en supplie ma  chérie ne prend pas ça, c'est une nappe, s'est exclamée Emilie. Alors pour ta table, ok, mais pas sur toi". Même constat pour Rosalie : "Ça me fait penser aux napperons que ma grand-mère faisait". Et pour Tiphaine, cette tenue faisait "bonne sœur sexy".

Cristina n'a pas été davantage emballée: pour elle, ce n'était pas vraiment moderne. "Avec la pochette qui ne fait pas non plus très moderne, ça ne va pas faire un bon ménage", a-t-elle prévenu. Au finale, Émilie a fait un autre choix de tenue, mais qui n'a pas non plus été apprécié par la sévère experte en style. 

À la une

Sélectionné pour vous