Accueil People

En plein essayage sexy, Anne demande au vendeur TRÈS GÊNÉ de danser avec elle: "Votre femme est jalouse?"

Chaque jour de la semaine, une candidate est choisie pour se relooker sur un thème imposé, et cela avec un budget limité. La jeune femme dispose d'un temps limité pour trouver une tenue complète comprenant les accessoires ainsi qu'une coiffure et un maquillage.

Cette semaine, le thème des Reines du Shopping est "Sexy avec des escarpins". Pour relever ce défi, les candidates ont un budget de 450 euros.

C’est le 4e jour de compétition! Aujourd’hui, nous suivons Anne, 62 ans, dans son marathon shopping. Coache sportif dans la vie, c’est une vraie compétitrice.

"Avec cette robe, je peux danser un slow, un slow très langoureux", se dit Anne en se pavanant. "Mais pour danser un slow il faut être deux, Anne!", remarquent les autres candidates. "Demande un peu au vendeur!"


"Attention où vous mettez les mains!"

Anne, depuis la boutique, semble avoir entendu Sara. "Monsieur, vous pouvez danser un slow avec moi?", demande Anne au vendeur, qui assiste à la scène. "Pourquoi pas", accepte gentiment le vendeur. "Attention où vous mettez les mains!"

"Votre femme n’est pas jalouse?", lance la candidate au vendeur, qui vire au rouge pivoine. "Oh, un petit peu quand même", répond-il, visiblement très gêné !

Au showroom, ce slow donne des idées aux candidates, qui se mettent elles-aussi à danser.

À lire aussi

Sélectionné pour vous