Accueil People

GROS moment de solitude au showroom: "Roland-Garros, c'est pas des courses de vélo? On va couper ça au montage"

Cette semaine dans les Reines du shopping, 5 anciennes participantes reviennent dans les Reines du Shopping pour prendre leur revanche!

Le thème de cette compétition très spéciale est "élégante avec une combinaison". Les candidates des Reines du Shopping ont 400 euros pour relever le défi: trouver une tenue, des accessoires et faire une mise en beauté avant de défiler devant les autres candidates.

Ce jeudi, c’est au tour de Sonia de partir en shopping. Elle essaye une tenue orangée et devant la glace, elle remarque: "Ca fait très Roland-Garros".

"Pourquoi Roland-Garros", demande Mélanie depuis le showroom. Avec son chien dans les bras, la vendeuse de 27 ans observe toute la séance de shopping de Sonia. La candidate faisait référence à la couleur de la terre battue des terrains de tennis. "Terre battue? J’ai toujours pas compris. Roland-Garros? C’est pas les vélos? C’est pas des courses de vélo?". La candidate comprend qu’elle est à côté de la plaque et commence à rire. "Mouais, on va passer ce passage, parce que je ne sais pas c’est quoi Roland Garros…"

À lire aussi

Sélectionné pour vous