Accueil Actu

Hédia énervée par les critiques de ses rivales: "Vos remarques ne sont pas objectives, vous vous êtes toutes liguées" (vidéo)

Cinq femmes de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina, conseillère en stylisme.

Cette semaine, Hédia, Michelle, Lauriane, Denise et Sabrina doivent relever le défi: être "moderne en imprimé ethnique" pour un budget de 400 euros. Vendredi, c'est Hédia qui s'est lancée dans la compétition. La femme de 38 ans, qui assume le fait d'être considérée comme une "dictatrice de la mode" a tenté d'impressionner ses rivales.

La chef de vente automobile, habituée à dépenser des fortunes en shopping, a eu beaucoup de mal à trouver des tenues à des tarifs abordables. Mais à moins d'une demi-heure de la fin, la candidate n'avait plus le temps de trouver des accessoires pour compléter sa tenue. Sans grande surprise, cette décision a beaucoup déçu ses rivales. Cristina a jugé Hédia hors thème malgré sa jolie robe car cette dernière ne portait pas d'imprimé ethnique. La conseillère en stylisme n'a pas aimé les choix de la brune.


Les notes

Lauriane a aimé les chaussures d'Hédia. Elle a trouvé que la robe lui allait très bien mais qu'elle n'était pas ethnique. Ensuite, elle a critiqué la pochette de la brune en expliquant qu'il s'agissait d'une trousse de toilette. Enervée, la femme de 38 ans a lancé à sa rivale: "Si vous avez ça en accessoire de salle de bain, et bien montrez les moi les filles". Laurianne ne s'est pas laissée faire et a précisé que elle, elle en avait une similaire. Cette dernière ne s'attendait pas à la réplique d'Hédia: "Toi t'es à la campagne et moi je suis là!". Ne manquant pas de répartie, la rousse a répondu immédiatement: "Ouais, enfin, la campagne à Versailles ma grande? Je crois que tu n'y as jamais mis les pieds".


 
Ne supportant pas qu'on mette en doute son gout pour la mode. La candidate en a rajouté une couche: "La fille elle a pas de style et elle ose me donner des conseils à moi. Non mais allo quoi", a-t-elle ajouté, agacée par le jugement de la jeune femme. Sans grande surprise, Lauriane n'a pas mis Hédia dans le thème. Elle lui a donné un 3/10.

Michelle n'a pas trouvé la tenue dans le thème non plus. Elle a critiqué le manque d'accessoires. Elle lui a mis un 3/10.

Pour Sabrina, Hédia était magnifique. Elle a mis à la brune dans le thème. Elle lui a donné un 8/10.

Denise a aimé la robe car elle est adaptée à sa morphologie. Mais elle a trouvé la tenue hors thème et lui a mis un 4/10.

"Vos remarques ne sont pas objectives, vous vous êtes toutes liguées pour me mettre hors thème. Pour moi ma robe est ethnique, c'est tout", a ajouté Hédia.

Cristina a donné ses notes. Elles se sont ajoutées à celles des candidates. La gagnante de la semaine est Sabrina.


Retrouvez Les Reines du Shopping tous les jours de la semaine à 16h30 sur RTL TVI. 

À la une

Sélectionné pour vous