Accueil Actu

Imène ne connaît pas les noms des différentes pièces de son dressing et offusque Cristina : "Mais t'es complètement à côté de la pompe" (vidéo)

Cinq femmes se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme. Célia, Marie, Émilie, Patricia et Imène doivent trouver cette semaine le look idéal pour le thème "Élégante avec du vert" avec un budget de 350 euros.

Ce vendredi, c'est Imène qui se lance dans la course folle du lèche vitrine. A tout juste 30 ans, cette concierge de luxe compte bien faire la différence puisqu'elle joue à domicile, ici à Paris. Elle a annoncé la couleur avant de se lancer dans la compétition: Imène ne porte pas de talon.

Lors de la visite de son dressing bien rempli, Imene présente sa petite veste préférée à la caméra. Une pièce composée de cuir et de jeans. En la commentant, Imène décrit la coupe: "Ce petit côté évasé, j'adore". Une description corrigée par Cristina dans son show room qui précise que "sa veste n'est pas évasée mais en biais.."

Quelques minutes plus tard, Imène présente ses chaussures préférées: "des mocassins", précise la candidate et Cristina de reprendre la candidate: "Ma chérie, cela c'est pas du tout des mocassins, ça c'est des "derbys". C'est la deuxième remontrance de notre experte en stylisme.

Imène, adepte des talons plats, présente alors une paire de "slippers", selon ses propres termes. Une annonce qui fait crier Cristina: "Mais Imène, t'es complètement à côté de la pompe, ça c'est une basket, ma chérie. C'est pas du tout des slippers!".

Et Cristina de s'énerver encore, quelques minutes plus tard sur la prononciation d'Imène sur ses chaussures ouvertes au doigt de pieds: "Je vais te donner le dictionnaire de la mode", menace la conseillère en style.

À la une

Sélectionné pour vous