Accueil Actu

Jessie montre sa petite robe "working girl" selon elle: "Mais non, ça fait TENNISWOMAN", se moque Ilhame

Cinq femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme ! Lyndsay, Jessie, Cathy, Ilhame et Fanny devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème « Tendance avec des lunettes de soleil » avec un budget de 500 euros et pas un centime de plus ! Jessie, 51 ans, est une fan absolue de lunettes de soleil et de talons. La doyenne de la semaine se révélera être une compétitrice très sûre d'elle ne doutant jamais de ses choix lors de ses essayages. Son excès de confiance sera-t-il sanctionné par ses concurrentes ?

Avec les beaux jours qui reviennent, dans les Reines du shopping, Cristina a pensé cette semaine à un thème qui va avec la saison : "Tendance avec des lunettes de soleil". Les candidates ont, comme chaque semaine, 3 heures pour trouver la tenue, le sac, les chaussures, les bijoux et les lunettes de soleil sans oublier bien sûr la mise en beauté, qui est obligatoire désormais. Le budget est généreux : 500€. Autant dire que Cristina va s’attendre à voir de la QUA-LI-TÉ !

Après une très belle séance de shopping réalisée ce lundi par Lindsay, c'est au tour de Jessie, la sophrologue de s'y coller. Lors de la présentation de son dressing Jessie montre ses petites robes préférées dont une robe blanche, qui selon elle, fait "working girl" (femme au travail). Une impression qui n'est pas partagée du tout par Ilhame, l'hôtesse de l'air de cette semaine. "Mais elle ne fait pas working girl, elle fait tenniswoman ta robe", s'indigne-t-elle.

Un avis à moitié partagé par Fanny qui lors de la découverte de la pièce de vêtement s'écrie d'un : "Oh non...Mais elle est toute petite cette robe."

À la une

Sélectionné pour vous