Accueil Actu

L'attitude de Loïc agace ses rivaux: "Il faut que tu redescendes, tu n'es PERSONNE" (vidéo)

Cette semaine, 5 hommes, âgés de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina, conseillère en stylisme.

Cette semaine dans les Rois du shopping, les candidats avaient pour défi d’avoir "de l’allure en short ou en bermuda" avec un budget de 450 euros. Vendredi, c'est Loïc qui a dû impressionner ses rivaux et Cristina. Mais l'attitude du conseiller en image de 22 ans a commencé à agacer les autres candidats. "Je suis beau", "Personne ne m'arrive à la cheville", a lancé le jeune homme.

"Il faut que tu redescendes, tu n'es personne", a répondu Franck. "Tu te la pètes grave Loïc", a ajouté la conseillère en stylisme.


Les notes

Les candidats ont été déçus par les essayages de leur rival. Mais au moment du défilé, les avis étaient mitigés. Giovanni n'a pas aimé les choix de Loïc car il espérait qu'il s'habille en wax. Mais il l'a mis dans le thème malgré tout avec un 5/10.

Franck a aimé le résultat même si il s'attendait à plus de créativité de la part d'un fan de mode. "C'est une très belle tenue mais tu n'es pas dans le thème", a expliqué le policier. Il lui a donné un 4/10. Damien a jugé la tenue trop simple. "Je suis déçu. Tu n'as pas joué le jeu", a détaillé l'homme de 30 ans. Il l'a mis dans le thème avec un 5/10. Christian n'a pas aimé la chemise trop "banale" mais il a adoré le sac et les chaussures de Loïc. Il n'a pas mis le jeune homme dans le thème et lui a donné un 4/10.

Quant à Cristina, elle a été agréablement surprise par le résultat. Elle a mis le fashion blogueur dans le thème avec un 7/10.

À la une

Sélectionné pour vous