Accueil Actu

La CLAQUE pour Mouna, dont la jupe est jugée VULGAIRE: "Elle ne connaît même pas la notion du mot chic"

Cette semaine, les prétendantes au titre de Reine du shopping devaient relever le défi d’être "chic avec une pièce moulante", pour un budget de 400€. Mouna n’a pas vraiment convaincu avec sa jupe moulante qui laissait entrevoir un peu trop de peau, selon ses concurrentes. "Elle est assez fendue derrière et c’est très très court. Pour le coup, je trouve ça un peu vulgaire", estime Stéphanie. 

Une remarque qui ne plait pas du tout à l’étudiante dans le luxe, qui définit son style comme "BCBG –tendance": "Quand Stéphanie me dit que ma jupe fait totalement vulgaire, alors qu’elle ne connaît même pas la notion du mot classe et chic, ça me fait rire".

Pourtant, la fente de la jupe a fait la même impression à Laurie, pour qui l’habit était trop fendu: "C’est journée portes ouvertes, c’est même pas sexy, c’est pas joli ". Mais Mouna n’a pas manqué de la tacler: "Pour une fille qui aime plutôt le sexy, je trouve ça hypocrite".

Il n’y a pas que la jupe qui a laissé une impression vulgaire : le collier "Lady Gaga" choisi par Mouna n’a pas plu à Laurie, qui ne le trouve pas chic.

À la une

Sélectionné pour vous