La maquilleuse lui met du ruban adhésif sous les yeux: "Je suis scotchée, on ne m'a jamais fait cela" (vidéo)

 

Le rendez-vous des fashionistas nous a réservé quelques surprises cette après-midi sur RTL TVI ! En effet, cette semaine, les candidates devaient "être branchée avec une tresse" et depuis lundi, Alicia, Fanny, Céline, Raïssa et Sylvie sillonnent à toute allure les boutiques de Paris pour être couronnée "La reine du shopping"....

Ce vendredi, c'est Sylvie, la doyenne de la semaine (51 ans) qui s'y collait. Lors de la mise en beauté, la pétillante candidate a opté pour un chignon agrémenté de tresses. Le maquillage, lui, a offert quelques surprises à Sylvie mais aussi à notre experte en stylisme, Cristina Cordula qui suivait la scène attentivement. En effet, la maquilleuse a posé sur le visage de la candidate, sous ses deux yeux, du ruban adhésif. Une technique qui empêche l'ombre à paupière de se retrouver sous l'oeil, selon la professionnelle. Ce qui aurait donné un air triste à Sylvie qui avait, en plus, opté pour des yeux charbonneux. 

Une technique surprenante mais qui a l'air de tenir la route dans le cas de Sylvie. Lorsque la maquilleuse ôte le papier collant, le regard et le maquillage de Sylvie est net.

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos