Accueil People

La mise en beauté de Bengine tourne à la CATASTROPHE : "Ça ne va pas du tout!"

Cinq femmes, âgées de 18 à 70 ans, passionnées de shopping et très attentives à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping sous le regard expert de Cristina, conseillère en stylisme.

Cette semaine, les candidates des Reines du Shopping ont dû trouver la tenue idéale pour être "irrésistible pour une soirée en discothèque". Jeudi, c'est Bengine qui s'est lancée dans la compétition. La jeune femme a eu trois heures pour trouver les vêtements, les chaussures et les accessoires parfaits pour convaincre ses rivales et la conseillère en stylisme.


La blogueuse mode aux 60.000 followers n'était pas très confiante à cause du thème qu'elle a trouvé difficile. "Je ne sors pas en discothèque", a avoué la jeune femme. Après avoir choisi sa tenue et ses chaussures, Bengine a gagné 15 minutes grâce aux enveloppes. Elle a pu se faire maquiller et coiffer durant 45 minutes. Mais la blogueuse, experte dans le domaine, n'a pas du tout aimé son rouge à lèvres. Durant 11 minutes, la maquilleuse a tenté de la satisfaire. "Ca ne va pas du tout", a lancé la candidate stressée à la dernière minute.

À lire aussi

Sélectionné pour vous