Accueil Actu

La robe moulante de Célia est loin de plaire à ses concurrentes: "C’est vulgaire, ça fait un peu SM!" (vidéo)

5 femmes, âgées de 18 à 70 ans, passionnées de shopping et très attentives à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme. Le défi de cette semaine : être élégante avec du vert.

Le rendez-vous des fashionistas est pris ! Chaque semaine, un thème est imposé pour composer les tenues. Tous les jours, une candidate dispose de trois heures et d'un budget limité pour créer un look original et sur mesure ! Des vêtements aux chaussures, en passant par le maquillage et la coiffure, chaque candidate sera scrutée avec attention et notée par ses concurrentes lors d'un défilé.

Si elles ne sont pas toujours tendres entre elles, nous pouvons compter sur les conseils avisés et bienveillants de notre reine du style, Cristina Cordula, présente à chaque étape de de la compétition, jusqu'au moment de la note finale attribuée le vendredi.


Une robe trop moulante

Ce lundi, c’est Célia, benjamine de l’émission, qui a ouvert la compétition. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses essayages n’ont pas plu à ses concurrentes. Lorsqu’elle enfile une petite robe moulante, ses "copines au showroom" n’aiment pas. "Elle est vraiment emballée dans un truc serré, ça ne va pas du tout", affirme Patricia. Emilie va plus loin : "C’est vulgaire, ça fait un peu SM".  "Célia, tu n’as pas compris ta morphologie, ma chérie", continue Cristina.

La seconde tenue ne plait pas non plus... Il faudra beaucoup de chance à Célia pour remporter la compétition cette semaine ! 

À la une

Sélectionné pour vous