Accueil Actu

Le look "bizarre" de Loïc sévèrement jugé par Cristina: "le tee-shirt marque tous ses petits bourrelets" (vidéo)

5 femmes, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme. Sophie, Sorna, Éliette, Nes et Alison devront trouver cette semaine le look idéal pour que leur compagnon soit "séduisant pour une soirée en amoureux" avec un budget de 450 euros.

Ce jeudi, Nes, 29 ans, devait relooker son mari, Loïc, âgé de 38 ans. Le couple partageait les mêmes goûts en matière de mode, mais les concurrentes et Cristina a-t-elle apprécié le style choisi par la jeune femme pour Loïc?

Pas vraiment. La très stricte conseillère mode a eu quelque chose à redire pour chaque élément de la tenue de Loïc. Elle a jugé son look "assez bizarre". "Il y a des problèmes de morphologie et des erreurs de style", selon elle.

Elle a trouvé le jeans choisi par Nes "trop moulant" et trop retroussé: "C'est pas ça du tout qui est à la mode", a-t-elle lancé.

Pour le haut, pas vraiment mieux: "Le tee-shirt, il n'est pas flatteur pour sa silhouette non plus, a-t-elle jugé. Ca marque tous ses petits bourrelets".

Heureusement, elle a aimé la veste et la coupe de cheveux... Mais toutes les concurrentes de Nes et Loïc ont jugé le look de la même manière et se sont parfois montrées sévères avec les notes.

À la une

Sélectionné pour vous