Accueil Actu

Le micro-short de Deborah jugé plus adapté pour le POLE DANCE ou la plage que pour les "Reines du shopping": "On dirait que t’es nue"

Deborah présentait le résultat de son shopping ce mercredi devant ses concurrentes. La jeune chroniqueuse beauté affectionne les shorts qui dévoilent ses jolies gambettes et ne se prive donc pas d’en porter. Lors de ses essayages dans l’unique boutique qu’elle a visitée, elle n’a choisi que des minishorts. "J’ai les jambes adéquates pour porter un short avec des talons, ça peut être un look assez classe et sexy en même temps", a-t-elle commenté devant le miroir.

Mais pour les candidates qui visionnaient le shopping de Deborah, ça n’allait pas du tout. Lina embraye: "On dirait une tenue pour aller dormir", pour Solenne. "Avec cette tenue, je pense que Deborah pourrait aller à la plage, aller faire un jogging, aller dans les champs...".

Isabelle, la candidate de Bruges, commente: "Attention, si elle porte des talons, qu’elle ne tombe pas non plus dans le... ça va être un peu... paaldanseres [danseuse de pole dance]".

Deborah pense pouvoir convaincre Martine, la candidate du sud de la France, qui apprécie aussi les petits shorts en jean... mais non : "De derrière on dirait que t’es nue, on dirait que tu vas à la plage, pour moi, tu n’es pas dans le thème".

Cristina va dans le même sens que les candidates: "Pour moi, tu n’es pas stylée en jaune, c’est quelconque, c’est passe partout, c’est "Je vais aller au bord de la mer", je ne valide pas".

À la une

Sélectionné pour vous