Accueil Actu

Cristina et les concurrentes de Djamila hurlent d'horreur en voyant le maquillage qu'elle utilise tous les jours (vidéo)

Les candidates des Reines du shopping sont rarement tendres entre elles et elles ont parfois raison. Cette semaine, notamment, le maquillage quotidien de Djamila laissait quelque peu à désirer.

Cette semaine, les candidates des Reines du Shopping doivent relever le défi d’être élégante avec des sandales. Et pour Djamila, la deuxième candidate à passer, tout commence très mal à cause de son maquillage. Après avoir montré son dressing, la candidate a expliqué comment elle se maquillait chaque matin. Et dès le deuxième geste, elle a fait hurler d’horreur ses concurrentes et la spécialiste de la mode, Cristina Cordula.


"Aaaaaaaah"

C’est la couleur du fond de teint de "Mamou", comme elle aime qu’on l’appelle, qui n’a pas plu. "Aaaaaaaah", a d’abord hurlé Assia. "Wouah c’est chaud", a ajouté Dianeba avant qu’Assia ne renchérisse en chantant sur un air de Camélia Jordana : "Mais, nan, nan, nan, nan, je ne peux pas accepter... Non, mais il est orange le fond de teint. Franchement, si Cristina ne taille pas sa mise en beauté, je ne m’appelle pas Assia hein !".

Même son de cloche du côté des deux autres concurrentes et de Cristina qui a été très claire : "La crème teintée de Djamila, elle est beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup (etc) plus foncée. C’est catastrophique. On voit bien, j’ai quelque chose de bronzé et sa peau est claire. Ma chérie, il faut assumer ta couleur de peau. Ce qui est joli, c’est ton côté clair."

Et la suite du rituel maquillage de la doyenne de cette semaine n’a pas davantage plu à la pétillante Brésilienne qui ne s’est pas privée de faire des commentaires.

À la une

Sélectionné pour vous