Accueil Actu

Les reines du Shopping DÉTESTENT la tenue d'Émilie: "Elle a échoué", "Aucune élégance", "C'est vraiment une note sanction"… (vidéos)

5 femmes se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme. Célia, Marie, Émilie, Patricia et Imène doivent trouver cette semaine le look idéal pour le thème "Élégante avec du vert" avec un budget de 350 euros.

À 32 ans, Émilie affiche un style singulier avec ses cheveux en pétard et les tenues qui claquent. Celle qui se qualifie elle-même "la reine de la night" était très contente de son shopping et pensait en mettre plein la vue des autres candidates. Mais ce n'est pas vraiment ce qui s'est passé... Quand elle est apparue sur le catwalk, ses concurrentes se sont dites très déçues.

"Quand je la vois, je me dit que c'est pas possible, elle ne peut que être hors thème", a déclaré Célia. "Elle ne peut pas être la reine du shopping, elle est en incohérence totale", a quant à elle estimé Patricia. "Quand je vois apparaître Emilie, j'ai de la peine... Malheureusement, elle a échoué", a lancé Imène.

Aucune n'a apprécié les choix de vêtements et d'accessoires de la candidate qui a été sévèrement sanctionnée au niveau des notes.

Marie, la rugbywoman, lui a mis un 2, ne l'estimant pas du tout élégante: "C'est vraiment une note sanction". Imène lui a accordé un 3. "C'est juste pour les chaussures, rien n'allait", a-t-elle déclaré.

Patricia ne l'a pas non plus trouvée dans le thème mais a été un peu moins sévère en mettant un 4/10 à Émilie. Enfin, Célia lui a collé un 2/10, estimant qu'elle n'avait "aucune élégance". 

Avec la note de 2,75/10 de moyenne, la candidate a la moins bonne note. Elle peut encore espérer que Cristina Cordula fasse remonter le score final. En effet, l'experte a apprécié le look d'Émilie, contrairement à ses concurrentes.

À la une

Sélectionné pour vous