Accueil Actu

Les Reines du Shopping: "Je suis dans le GAME, si je mets trop haut elle peut me passer devant"

Chaque semaine, 5 femmes s'affrontent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina, conseillère en stylisme.

Cette semaine, Cristina Cordula propose un défi inédit à 5 candidates: être stylée avec un cardigan ou un gilet. Le budget est de 400 euros. En 3 heures, les candidates doivent trouver des vêtements, des chaussures et des accessoires, ainsi que faire une mise en beauté. Ce jeudi, c'est Patricia qui se lance dans la compétition. Elle a trois heures pour trouver son look et impressionner les autres candidates. Mais la femme de 45 ans a eu beaucoup de mal à comprendre le thème. Elle a essayé des cardigans mais aucun n'a séduit ses rivales. Ensuite elle a opté pour des bottines rouges à lacets, persuadée qu'il s'agissait de derbies. Cristina et les autres candidates n'ont pas du tout aimé son choix. "J'espère que c'est une blague", "On dirait un clown", ont lancé les rivales. Patricia a agacé Cristina en restant dans la même boutique durant tout son shopping.

Au moment de défiler au showroom, son look a été jugé trop "chargé" par l'experte. Elle a été mise hors thème. Karole a mis la note de 7 à Patricia. "Elle était évidemment dans le thème: stylé en cardigan. Mais je suis dans le game, si je mets trop haut, elle peut me passer devant et il n'en est pas question", a avoué la candidate.

À la une

Sélectionné pour vous