Accueil Actu

Loïc pris en flagrant délit d'hypocrisie pour sauver sa peau: "Moi, on me l’a fait pas !" (vidéo)

Les rois du shopping c'est le même concept que les reines du shopping mais pour les hommes. Chaque semaine, un thème est imposé pour composer les tenues. Chaque jour, un candidat dispose de trois heures et d'un budget limité pour créer un look original et sur mesure !

Ce mercredi, c’était au tour de Damien le chauffeur de personnes, de montrer de quoi il était capable. Il a été très critique avec les deux candidats qui ont déjà eu l’occasion de défiler sur le thème "de l’allure en short ou en bermuda" cette semaine. Tous l’attendent donc au tournant !


"Alors là, tu me plais"

Tous les candidats ont jugé la tenue de Damien hors thème. Mais Loïc, en bout de rangée, est d'un autre avis. "Ta chemise, je l’aime beaucoup", lance-t-il. "Ca vit, il y a de la couleur. The the the, mais the coup de cœur, le short. Alors là, tu me plais. Je suis heureux de te dire que je te mets dans le thème. Oui, tu as de l’allure en short." 

Damien est ravi mais Frank, lui a l’air d’être énervé. "Moi, on me l’a fait pas ! La marinière, il nous a dit que c’était du vu et du revu, les chaussures, il dit que ça ne lui plait pas, que c’est pour aller à la boulangerie... On a un avis ou en en a pas !"


"Je ne retourne vraiment personne"

La fashion police prend Loïc en flagrant délit d’hypocrisie. Moi, je n’ai pas été hypocrite hein! Je le dis directement, il y avait les couleurs donc... Voilà. Je ne retourne vraiment personne."

Il est l'heure pour les candidats de coter en secret la tenue de Damien, qui a l'occasion de dire un dernier mot. "Moi, ma tenue me plaît, ma journée me plaît. Je me trouve dans le thème avant, maintenant et je me trouverai dans le thème après."

Damien termine avec la très mauvaise note de 4,75/10. Demain, ça sera au tour de Christian le pharmacien suisse de défiler.

Les Rois du Shopping, c’est du lundi au vendredi à 17 heures 15 sur RTL-TVi.

À la une

Sélectionné pour vous