Accueil Actu

Malaïka, très énervée par l'attitude de Mégane: "Je te donne un zéro pointé pour ton attitude peu humble et arriviste" (vidéo)

Cinq femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina, conseillère en stylisme.

Caroline, Marie-Christine, Malaïka, Nathalie et Mégane devront trouver cette semaine le look idéal pour le thème "Tendance avec une veste" avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus. Ce vendredi, c’est au tour de Mégane de se lancer dans la compétition. 

Etudiante, mannequin et Miss, Mégane, âgée de 22 ans a fini son shopping une heure avant le gong final. Ce qui lui a laissé largement le temps de pour une mise en beauté. "Je me fais  faire un shampooing dans les reines du shopping. Cela doit être rare", se vante la jeune femme.  Et la jeune femme de continuer à se lancer des fleurs.

Au moment d'accorder la note finale, les 4 concurrentes sont énervées dans le showroom par l'attitude de la Miss. Malaïka est sans pitié: "Mégane, je te donne un zéro pointé, pour ton attitude peu humble, arriviste et aussi parce que tu nous as sorti un look beaucoup trop ringard pour ton âge, ma fille. Tu as 22 ans.  J'ai l'impression que tu en as 40 ou 30. Donc Zéro, je te donne un zéro pointé", justifie-t-elle.

À la une

Sélectionné pour vous