Accueil Actu

Marie est une rugbywoman qui a plus de 100 paires de chaussures: "Que des escarpins!" (vidéo)

Cinq femmes, âgées de 18 à 70 ans, passionnées de shopping et très attentives à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping sous le regard expert de Cristina Cordula, conseillère en stylisme. Le défi de cette semaine : être élégante avec du vert.

Le rendez-vous des fashionistas est pris ! Chaque semaine, un thème est imposé pour composer les tenues. Tous les jours, une candidate dispose de trois heures et d'un budget limité pour créer un look original et sur mesure ! Des vêtements aux chaussures, en passant par le maquillage et la coiffure, chaque candidate sera scrutée avec attention et notée par ses concurrentes lors d'un défilé.

Si elles ne sont pas toujours tendres entre elles, nous pouvons compter sur les conseils avisés et bienveillants de notre reine du style, Cristina Cordula, présente à chaque étape de la compétition, jusqu'au moment de la note finale attribuée le vendredi.

Marie, joueuse de rugby se lance ce mardi dans sa séance de shopping. Avant de se lancer dans la compétition, Marie, 41 ans, avoue avoir perdu 20 kilos grâce au sport. Et si elle adore le rugby, la candidate de ce mardi a également une autre passion: les escarpins. "Je me suis arrêtée de compter à partir de 100 paires", dévoile Marie.

Une révélation qui surprend Cristina: "Que des escarpins!", s'exclame l'experte en sytlisme. Une confession qui ne surprend pourtant pas les autres concurrentes.

À la une

Sélectionné pour vous