Accueil Actu

Mélanie très dure avec notre compatriote Stéphanie: "Un côté un peu pouffe" (vidéo)

Les candidates des Reines du shopping ne sont pas toujours tendres entre elles. Ça a été le cas ce jeudi. La Belge Stéphanie n’a pas reçu que des compliments de la part de ses concurrentes.

Cette semaine dans les Reines du shopping, ce sont cinq esthéticiennes qui s’affrontent pour remporter le titre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles ne sont pas tendres entre elles. Depuis le début de la semaine Mélanie fait preuve de franc parler et elle ne déroge pas à la règle ce jeudi pour décrire la Belge Stéphanie, la candidate du jour. "Un côté un peu pouf, un peu proutprout, mais voilà hein !", a-t-elle lancé tout de go.

Cynthia non plus n’a pas complimenté notre compatriote en faisant remarquer qu’elles n’avaient aucun point commune au niveau du look. Heureusement pour Stéphanie, l’autre Belge de la semaine, Roseline lui a offert de beaux compliments : "Je trouve qu’elle a de la prestance, de la classe".

Mais attention aux candidates médisantes, à l’annonce du thème de la semaine "tendance avec de la brillance", la jeune femme a paru très sûre d’elle et elle pourrait bien les épater.

À la une

Sélectionné pour vous