Accueil Actu

Michelle n'a plus assez d'argent pour acheter des chaussures: voici ce qu'elle décide de faire (vidéo)

Cinq femmes de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina, conseillère en stylisme.

Cette semaine, Hédia, Michelle, Lauriane, Denise et Sabrina doivent relever le défi: être "moderne en imprimé ethnique" pour un budget de 400 euros. Mardi, c'est Michelle qui s'est lancée dans la compétition. La canadienne a tenté d'impressionner Cristina et ses rivales mais ses essayages n'ont pas convaincu. En plus de cela, la blonde n'a pas géré son budget. Elle n'a pas eu assez d'argent pour acheter une paire de chaussures. Elle a décidé de défiler pieds nus et de trouver des accessoires à la place pour faire illusion. Cette décision a déçu ses rivales. Elle n'a eu que quelques minutes pour faire sa mise en beauté.

Au moment du défilé, La tenue de Michelle a étonné tout le monde. Si Cristina a adoré le look de la Canadienne, les autres n'étaient pas du même avis. L'experte a jugé la blonde dans le thème malgré l'absence de chaussures mais les autres femmes n'ont pas pardonné le choix de leur rivale.


Les notes

Hédia a critiqué le look de sa rivale. Elle ne l'a pas mise dans le thème. Elle lui a donné un 4/10. "Ne pas mettre de chaussures est un sacrilège", a lancé la brune.

Lauriane a mis la Canadienne dans le thème malgré l'ampleur de la robe. "Tu n'es pas dans le thème", a précisé l'employée de banque. Elle lui a mis un 4/10.

Denise a aimé la mise en beauté de Michelle mais elle n'a pas adoré la tenue et la coiffure. "Malgré ton aspect lumineux, je ne te mets pas dans le thème", a ajouté la retraitée. Elle lui a donné un 3/10.

Sabrina a trouvé que Michelle avait fait un mauvais choix en abandonnant l'achat des chaussures. Elle l'a mise hors thème avec un 3/10.

Retrouvez Les Reines du Shopping tous les jours de la semaine à 16h30 sur RTL TVI. 

À la une

Sélectionné pour vous