Accueil Actu

Norbert en pleurs lors de la finale des Rois du Shopping en pensant à un être cher disparu (vidéo)

Pour la toute première semaine de compétition des Rois du Shopping, ce sont 5 hommes pleins de personnalité qui se sont affrontés. Et certains ont été très durs avec les autres, comme avec Norbert. Mais la note de Cristina change souvent la donne.

Cette semaine, 5 hommes qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look se sont lancés dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina, conseillère en stylisme.

Pour Cristina, Norbert a tout compris

La semaine a d’ailleurs été très tendue, les candidats étant assez durs les uns avec les autres. Mais comme chaque fin de semaine, c’est Cristina qui a eu le dernier mot et c’est Norbert, malgré le 0 et le 2 qui a reçus d’Olivier et Anthony, qui a gagné la compétition. Et la pétillante Brésilienne n’a pas tari d’éloge sur le look du roi de la sape, pour elle, il a tout compris, notamment à l’harmonie des couleurs. Elle lui a donc accordé un très beau 9.

Un beau don à une association caritative

Et c’est un Norbert très ému qui est allé se placer aux côtés de Cristina pour recevoir son prix. "J’aurais bien aimé que mon père soit en vie", a-t-il avoué, en pleurs, à la conseillère. Et le moment est devenu encore plus émouvant quand Norba le sapeur a confié que les 1.000 euros qu’il venait de gagner seraient reversés à une association caritative dont il fait partie et qui aide les enfants défavorisés en Afrique.

À la une