Accueil Actu

La tricherie de Norbert trop énorme pour ses concurrents des Rois du Shopping: "Tu n'es plus dans le jeu" (vidéo)

Pour la toute première semaine de compétition des Rois du Shopping, ce sont 5 hommes pleins de personnalité qui se sont affrontés. Et certains ont été très durs avec les autres, comme avec Norbert.

Ce vendredi Norbert était le dernier candidat à se lancer dans la course effrénée au look parfait dans les Rois du Shopping. Mais dès le début pour tous les autres candidats, le roi de la sape est un tricheur. Il faut dire qu’il est allé chez son coiffeur dans la nuit et donc pas dans les trois heures imparties de la compétition.

"J’ai un acteur en face de moi qui joue un rôle qui m’énerve"

Durant son défilé, ses concurrents ne se sont pas privés de le dire. C’est Azize qui a ouvert le bal des critiques. "J’ai trouvé ça pas très sport et du coup, je fais comme si tu n’avais pas de coiffure" : remarque somme toute assez juste. Celle d’Olivier l’a beaucoup moins été et ses propos ont été très (trop ?) durs. "La chemise, ça peut aller, la veste pour moi elle est quelconque. Tu m’as fait bien sourire avec tes mocassins à glands, là le gland on le voit bien. Moi j’ai un acteur en face de moi qui joue un rôle qui m’énerve, qui me gave au bout d’un moment et tu m’as perdu avec tous ces mélanges de codes. Pour moi tu nous as joué une partie de poker menteur. Pour moi tu n’es pas dans le thème du premier rendez-vous amoureux que j’attendais venant de toi", lui a-t-il lancé très sèchement.

"Tu es totalement hors compétition, tu es un tricheur"

Thierry a heureusement tempéré les propos d’Olivier en encensant Norbert pour son shopping. Mais quand est venu le tour d’Anthony, que le sapeur avait beaucoup critiqué la veille, la température a de nouveau lourdement chuté. "À partir du moment où tu es allé chez le coiffeur à 2h du matin et que tu ne l’as pas fait pendant ton shopping, tu n’es plus dans le jeu. Tu es totalement hors compétition, tu es un tricheur", s’est-il borné à dire.

Des notes très sévères

Au moment de mettre les notes, ce sont Olivier et Anthony qui ont été les plus durs, le premier lui a même mis un zéro, ne prenant pas du tout en compte les vêtements de Norbert. Anthony lui a quand même accordé la note de 2. Azize, lui, lui a mis la moyenne. Thierry, qui avait senti que ses petits camarades allaient être très durs avec Norba, lui a mis un très beau 10 pour contrebalancer.

C’est pourtant finalement le roi de la sape qui a remporté la compétition grâce au superbe 9 que lui a accordé Cristina. La présentatrice a adoré son look, mais n’a pu lui mettre 10 à cause de sa coiffure réalisée dans la nuit.

À la une