Pascale, fan d'astrologie, moquée par ses rivales: "Jupiter l'a abandonnée sur le trottoir!" (vidéo)

Pascale%252C%2520fan%2520d
Le%20d%C3%A9fil%C3%A9%20de%20Pascale
La note de Pascale
619867,619868
 

Cinq femmes, âgées de 18 à 70 ans, qui aiment le shopping et prêtent la plus grande attention à leur look, se lancent dans la première compétition de shopping de France, sous le regard expert de Cristina, conseillère en stylisme.

Cette semaine, les candidates ont dû trouver une tenue idéale pour le thème "Moderne avec une ceinture" avec un budget de 400 euros et pas un centime de plus. Mardi c'est Pascale qui s'est lancée dans la compétition. La fan d'astrologie a tenté d'impressionner ses rivales et Cristina. Mais les essayages de la femme de 56 ans n'ont pas convaincu. Prise par le temps, la candidate qui ne jurait que par Jupiter, s'est mise à stresser. Ses rivales se sont moquées de l'assurance qu'elle avait au début de son shopping et qu'elle a perdu au fil du temps. "Ahahah! Mais il est où Jupiter?", a lancé Salamata, hilare. "Jupiter l'a abandonnée sur le trottoir", a ajouté Audrey.


Le défilé de Pascale

Contre toute attente, le défilé de Pascale s'est bien passé. Le look de la candidate a plu à Cristina. "Elle est complètement dans le thème", a jugé la conseillère. Toutes les candidates lui ont donné un 6/10 tout en la mettant dans le thème.

Retrouvez Les Reines du Shopping tous les jours de la semaine à 16h30 sur RTL TVI.

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos