Accueil Actu

Un candidat des Rois du shopping provoque l'HILARITÉ GÉNÉRALE lors d'un essayage: "T’as mis un chausse-pied pour le rentrer ou quoi?" (vidéo)

Cette semaine dans les Rois du shopping, les candidats avaient pour défi d’avoir de l’allure en short ou en bermuda. Ce jeudi, on a pu découvrir le shopping de Christian, un pharmacien suisse de 48 ans, professeur de fitness à ses heures perdues et particulièrement attiré par les t-shirts à imprimés bariolés.

Il a également expliqué aimer mettre son corps en valeur, notamment avec des shorts moulants pour le sport. "J’aimerais avoir les fesses qui soient bien moulées, parce que les femmes aiment voir les fesses", a-t-il prévenu avant de partir en shopping.

Et il a respecté ce souhait lors de son premier essayage: un short bleu particulièrement près du corps, qui a provoqué l’hilarité générale auprès de ses concurrents, puisque celui-ci laissait entrevoir une large partie de son anatomie.

"Est-ce que j’ai bien vu ce que je viens de voir ?", s’exclame Franck, fonctionnaire de police dans l’Essonne, complètement hilare. "La vendeuse, elle ne lui a pas dit qu’il y avait un problème avec le short, non ?", se demande Damien, qui se met lui aussi à rire. "T’as mis un chausse-pied pour le rentrer ou quoi ?". Giovanni, mort de rire, n’a même été capable d’émettre un commentaire... Et Cristina n’a pas fait mieux. Et pourtant: Christian, lui, ne se sent pas à l’étroit dedans !

Heureusement, le candidat s'en est finalement bien sorti avec un défilé qui en a surpris plus d'un.

À la une

Sélectionné pour vous