Accueil Actu

Une candidate des Reines du Shopping émue aux LARMES: elle n'allait jamais arriver au bout de son shopping, mais une enveloppe a changé la donne (vidéo)

Avec les beaux jours qui reviennent, dans les Reines du shopping, Cristina a pensé cette semaine à un thème qui va avec la saison : "Tendance avec des lunettes de soleil". Les candidates ont, comme chaque semaine, 3 heures pour trouver la tenue, le sac, les chaussures, les bijoux et les lunettes de soleil sans oublier bien sûr la mise en beauté, qui est obligatoire désormais. Le budget est généreux : 500€. Autant dire que Cristina va s’attendre à voir de la QUA-LI-TÉ !

Ce n’est pas gagné d’avance pour Lindsay, jeune coiffeuse de 26 ans, qui avoue ne jamais porter de lunettes de soleil. Après avoir choisi ses lunettes, globalement appréciées, la jeune femme s’est rendue dans plusieurs boutiques de vêtements, puis est revenue dans la première pour venir retirer sa tenue, mise de côté. Le temps de trouver les chaussures et les accessoires… il ne restait plus que 11 minutes au chrono.

Mais Lindsay a eu de la chance, alors qu’elle fêtait, le jour de son shopping, son anniversaire. Elle n’a pas hésité à piocher dans les enveloppes. Ces enveloppes, placées à la caisse de certaines boutiques lors du shopping, permettent au candidates de gagner du temps ou de l’argent supplémentaire pour leur shopping… mais aussi d’en perdre. Nombreuses sont les fashionistas qui préfèrent ne pas y toucher.

Ce n’est pas le cas de Lindsay, qui a été vernie. La première fois, ce petit jeu de hasard lui a rapporté 50€. La seconde fois, elle devait jouer le tout pour le tout, afin de gagner du temps. "Elle va jamais y arriver, c’est pas possible, à moins qu’elle soit superwoman", pensait alors Cathy.

"Je suis joueuse, je veux jouer et je veux gagner", a-t-elle déclaré avant de jouer pour la seconde fois. Et elle a bien fait, puisqu’elle a ainsi gagné 10 précieuses minutes, de quoi faire une mise en beauté correcte. La jeune femme en a été émue aux larmes.

À la une

Sélectionné pour vous