Valérie fond en larmes en critiquant la Belge Patricia (vidéo)

Valérie fond en larmes en annonçant à Patricia qu
La note de Patricia
628309
 

Le moment de la confrontation dans les Reines du shopping n’est pas toujours le plus simple. Il n’est, en effet, pas facile de dire à sa concurrente qu’on n’aime pas du tout son look. Valérie a même fondu en larmes en parlant à Patricia.

Patricia était la troisième candidate des Reines du shopping à se lancer dans la course au look parfait ce mercredi. Une mission, trouver de quoi être "originale en robe blanche". La Belge a d’abord fait peur à ses concurrentes, car son dressing ne comportait pratiquement que des pièces blanches, mais elles ont rapidement repris confiance en elle. En effet, notre compatriote n’a pas choisi les bonnes tenues, les bons accessoires, ni les bonnes chaussures.


"Je suis vraiment désolée"

Et si elles l’ont durement critiquée durant tout son shopping, Valérie, Salomé, Natacha et Marie-Laure ont eu plus de mal à lui dire en face. La première n’a d’ailleurs pu retenir ses larmes. Alors qu’elle essayait de lui faire comprendre gentiment qu’elle n’était pas dans le thème, Valérie a éclaté en sanglots. "Je suis vraiment désolée, on essaie de trouver les mots pour ne pas trop paraître trop dure. Je suis désolée en fait", lui a-t-elle expliqué, des larmes plein la voix.


"J’ai fait fondre la lionne"

Patricia a tenu à la rassurer et s’est étonnée d’avoir réussi à faire pleurer celle qui se surnomme "la lionne". "J’ai fait fondre la lionne, ça, je ne m’y attendais pas du tout en fait", a-t-elle commenté. Mais malgré les larmes, Valérie n’a pu donner une note plus élevée que 3 à sa concurrente.

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos