Accueil Actu

Valérie, "la lionne", menace de "croquer les bambis": "On n’est pas dans un monde de bisounours" (vidéo)

Valérie, Salomé, Patricia, Natacha et Marie-Laure doivent trouver cette semaine le look idéal pour le thème "Originale avec une robe blanche" avec un budget de 350 euros. Lundi, c’est Valérie, 38 ans, qui ouvre le bal. La maman de 5 enfants se présente comme une "lionne affamée". "S’il y a une biche qui passe, elle croque", met-elle en garde. "Le bambis vont avoir chaud", prévient-elle.

En route vers son shopping, la "lionne" montre les crocs: "On n’est pas dans un monde de bisounours", martèle-t-elle. Mais, malgré sa belle confiance en elle, Valérie se montre peu inspirée par le thème "Originale avec une robe blanche". Peu convaincue elle-même par ses propres essayages, ses hésitations n'incitent pas ses rivales à apprécier ses choix. Valérie ne parvient d’ailleurs pas à se constituer un look complet.

Même si Cristina trouve Valérie très belle, ses choix ne l’ont pas convaincue. La robe, en particulier, a beaucoup déçu. L’experte a jugé le défilé de la candidate "hors thème". La note finale est faible : 5/10.

À la une

Sélectionné pour vous