Mariés au premier regard: la maman d’Aurélien ne peut pas cacher sa déception

 

Dans l’émission Mariés au premier regard, Aurélien, 28 ans, espérait retrouver à la commune Pauline, une jeune femme qu’il connaît et avec qui il a déjà entretenu une brève relation. "Quand je suis rentré, j’ai eu des bouffées de chaleur. Ma chemise était trempée devant, derrière", s’est souvenu le jeune homme.

C’est donc avec beaucoup de joie qu’il a vu la jeune femme de 27 ans le rejoindre devant la bourgmestre de Verviers. Sa mère par contre n’a pu cacher sa déception: "Je n’ai vu que son bras", a-t-elle commenté en parlant des tatouages apparents de Pauline.


"Je ne pensais pas qu’il irait jusqu’au bout"

Aurélien et Pauline n’ont pas beaucoup hésité avant de se dire oui. Ils se sont donc mariés au premier regard. Mais la famille d’Aurélien encaisse difficilement la nouvelle. "Je ne pensais pas qu’il irait jusqu’au bout. Ça va trop vite", a confié sa maman.

Pour Pascal De Sutter, docteur en psychologie, "Les parents expriment sans détour de manière verbale et non verbale que ce que Pauline représente cela leur déplaît fortement, ce n’est pas ce qu’ils espéraient pour leur fils". Pourront-ils surmonter ce premier rejet et laisser sa chance à Pauline?

Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos