"Comment on fait pipi quand on fait le cochon pendu?": quand Koh Lanta provoque un fou-rire sur le plateau de C à Vous (vidéo)

 

Denis Brogniart  était sur le plateau de l'émission d'Anne-Sophie Lapix pour répondre aux questions les plus farfelues sur son émission.

Mardi soir sur France 5, l'animateur de Koh Lanta était l'invité de C à Vous et il a répondu aux différentes questions des chroniqueurs autour de la table.

Ils se sont demandés comment les candidats faisaient en cas d'envie d'un petit besoin naturel lors de l'épreuve mythique des poteaux.

"Quand vous avez une envie pressante et que vous êtes sur les poteaux et que vous jouez pour 100.000 euros, et bien votre envie pressante vous la faites on site, sur place", a répondu très sérieusement Denis Brogniart avant de raconter une petite anecdote…

Une année, c'est sur l'épreuve du cochon pendu que le problème s'est posé: suspendu pendant un long moment, un candidat a été pris d'une envie pressante.

À s'imaginer la scène, tout le monde éclate de rire autour de la table, Anne-Sophie Lapix en tête: elle avait apparemment beaucoup de mal à s'en remettre.

"C'est quoi l'émission? C'est comment on fait pipi quand on fait le cochon pendu?", a encore plaisanté un chroniqueur.

Regardez. 


Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos