Accueil Actu

Adixia confirme à son tour la prostitution dans la télé-réalité: "À cause d'elles, on ruine notre image!"

La participante à l'émission Les Marseillais VS le reste du monde a pu se rendre compte, elle aussi, que des cas de prostitution entachaient le milieu de la télé-réalité.

Dimanche, dans Salut les Terriens, Jeremstar, interview à la clé, révélait le scandale de cas de prostitution dans la télé-réalité. Aucun nom n'était cité mais dans la foulée, plusieurs personnalités du milieu comme Julie Ricci et Manon Marsault s'exprimaient sur la question, réfutant avoir joué les escort girls.

À son tour, Adixia, candidate des Marseillais VS le reste du monde, confirme l'existance de ces "pratiques" dans le milieu. "Oui, la prostitution, il y en a, c'est sûr, a lancé la jeune femme à Voici. J'en connais qui font ça. J'en connais trois exactement. Elles le cachent, mais j'étais au courant. Mais on ne m'en a pas parlé personnellement."

 
"Ca entache l'image de toutes les filles"

Elle ne veut pas "juger les filles qui font ça. (…) C'est leur corps, c'est leur vie", estime-t-elle, mais dénonce tout de même les conséquences que cela peut avoir sur les autres filles et l'image de la télé-réalité en général.

"C'est chiant, ça entache l'image de toutes les filles ! Forcément, elles font partie de la télé-réalité. Donc quand quelqu'un fait quelque chose de mal, ça retombe sur tout le monde, explique encore l'ex de Paga. À cause d'elles, nous, les filles qui ne faisons rien, on ruine notre image !".

À la une

Sélectionné pour vous