Accueil Actu

Alba "envoûtée" par son massage en pleine nature: "Je suis montée au 7e ciel"

Vous ne connaissez pas encore le concept de l'émission "Les rois du camping" ? Des propriétaires de camping sont jugés par deux groupes de campeurs. Chaque semaine, ils doivent visiter l'établissement et passer en revue les différents critères qui font le standing, la qualité et le prestige du lieu. Quel camping propose le meilleur accueil, les infrastructures les plus adéquates et les animations les plus conviviales ?

Durant une semaine, deux groupes de campeurs aguerris plantent chaque jour leur tente dans un camping différent pour le noter. Ils jugent le cadre et le concept, les infrastructures et les sanitaires ainsi que le rapport qualité/prix. C'est dans le Languedoc-Roussillon que les juges, une bande jeunes copains et un couple avec leur petit-fils, ont posé leurs valises ce jeudi, dans le camping Massereau à Sommières.


"Je vibrais de partout"

Accueilli par Gilles, le directeur, les deux groupes visitent un luxueux camping situé au cœur d'un vignoble de 40 hectares. Infrastructures de haut standing, activités sportives et de bien-être sont au rendez-vous. Alba, 24 ans, profite notamment d'une séance de massage en pleine nature. Elle ne tarit pas d'éloges sur ce soin donné part des main expertes. "Je vibrais de partout", se réjouit-elle. Se sentant comme "envoûtée", Alba avoue même être "montée au 7e ciel"...

À la une

Sélectionné pour vous