Accueil Actu

Amélie Neten VIRÉE des Vacances des Anges 2 après s'être battue: elle s'explique

La Liégeoise a fait parler d'elle sur le tournage de l'émission, après avoir été renvoyée à la maison.

Après les Anges, émission à laquelle a déjà participé Amélie Neten, c'est dans Les Vacances des Anges que la Belge la plus célèbre de la télé-réalité s'est illustrée… mais certainement pas pour ses bonnes manières.

Explosive, la jeune femme s'est disputée avec une autre starlette au caractère tout aussi bien trempé, et les deux femmes en sont venues aux mains. C'est donc tout naturellement que la production, La Grosse Équipe, a décidé de les renvoyer chez elles.

Sur Snapchat, Amélie s'est expliquée. "Je veux juste vous dire que tout va bien, a-t-elle déclaré. Il n’y a pas de souci, je rentre à la maison, je pense que vous le savez. Tout va très bien avec La Grosse Equipe, je respecte leur choix, c’est normal".

Elle poursuit en expliquant qu'elle a fait de belles rencontres pendant cette semaine de tournage mais que sa comparse marseillaise est allée trop loin. "Je suis triste. Je pense que vous me connais­sez, je suis une grande gueule mais je n’en suis jamais arri­vée aux mains et là je ne cautionne pas", ajoute-t-elle en larmes.

À la une

Sélectionné pour vous