Accueil Actu

Babeth, la première éliminée de Koh Lanta, s'est fait virer en rentrant chez elle!

Alors qu'elle avait demandé congé, elle a été licenciée pour "abandon de poste"...

Vendredi au terme de la première émission, c'est la quinquagénaire au fort caractère, Babeth, qui a été éliminée de Koh Lanta. Déçue d'être partie si vite, elle a confié à TV Mag qu'elle aurait voulu avoir le temps de montrer ce qu'elle valait sur le camp.

"Je suis tout de même hyper déçue d'être sortie parce que les petits jeunes auraient pu voir au moins de quoi j'étais capable, que ce n'était pas que des paroles. Les gens qui me connaissent savent de quoi je suis capable même à 52 ans", a-t-elle expliqué.

Mais pour la candidate, la déception autour de sa participation à Koh Lanta a été double : outre son élimination rapide, elle a également été virée par son patron.

Dans l'émission, elle a été présentée comme "agricultrice". En réalité, elle aide son mari agriculteur depuis son retour de Koh Lanta. Je ne suis pas agricultrice, apprend-elle dans TV Mag. J'aide mon mari aux travaux sur l'exploitation agricole, je fais les moissons, je conduis le tracteur, les remorques, je travaille avec mon mari quand il y a un surplus de travail. À la base, je suis conductrice de bus."

Mais elle ne peut plus exercer son métier, car elle a été virée suite à sa participation à l'émission : "J'ai été licenciée pour abandon de poste quand je suis partie pour 'Koh-Lanta'. Mon patron avait accepté que je prenne un congé sabbatique et quand je suis revenue, j'avais la convocation pour un licenciement pour abandon de poste", a-t-elle encore expliqué.

À la une

Sélectionné pour vous