En ce moment
 

Beverly Hills 90210 : À quoi ressemblent les acteurs de la série 27 ans après ? (vidéo)

Beverly Hills 90210 : À quoi ressemblent les acteurs de la série 27 ans après ? (vidéo)
 

Cela fait déjà 27 ans que la série culte était diffusée pour la première fois…

On se souvient tous de l'arrivée des jumeaux Walsh du Minnesota à Beverly Hills. Rapidement, les jumeaux Brandon et Brenda allaient découvrir leur nouvelle vie en Californie et leurs aventures ont duré 294 épisodes.

Jason Priestley, alias Brandon Walsh dans la série, a poursuivi sa carrière d'acteur. Il également marié, père de deux filles et passionné de course automobile.

Celle qui interprétait sa sœur Brenda, Shannen Doherty, a été vue plus souvent dans les médias ces derniers temps pour des raisons plus tristes : elle a combattu un cancer et s'est d'ailleurs faite porte-voix de la lutte contre la maladie.

Luke Perry, qui jouait le rôle de Dylan McKay, a également poursuivi son métier de comédien pour le cinéma et quelques séries. À 50 ans, il est également père de deux enfants.

Jennie Garth, alias Kelly Taylor dans Beverly Hills 90210, a continué à jouer dans des séries télé et a elle aussi connu les joies de la maternité. À 45 ans, elle est maman de trois filles.

Quant à Steve Sanders dans la série, Ian Ziering, a également fait quelques apparitions dans des séries mais désormais, il ne tourne plus vraiment.

Tori Spelling, alias Donna Martin, a quant à elle joué dans quelques films. Mais c'est surtout sa vie de famille qui l'occupe puisqu'à 44 ans, elle est maman de cinq enfants, qu'elle a eu avec son mari, Dean McDermott.

Enfin, Brian Austin Green, qui jouait le rôle de David Silver dans la série, a connu un beau succès au cinéma depuis Beverly Hills 90210. Il est aussi en couple avec la belle Megan Fox avec qui il a eu trois enfants.

Regardez à quoi ils ressemblent maintenant. Et vous, quel était votre préféré? 


Vos commentaires

Top Facebook

Vidéos

vidéos