Accueil Actu

De nombreux téléspectateurs et internautes critiquaient le physique de cette candidate de téléréalité: ils lui ont sauvé la vie

Les téléspectateurs et internautes sont souvent très durs envers les candidats de téléréalité et leurs critiques peuvent blesser. Mais, pour une fois, elles ont sauvé la vie d’une candidate.

Joanne était candidate de la quatrième saison de l’émission de téléréalité les Princes de l’amour. La jeune femme n’a pas été épargnée lors de son aventure puisque de nombreux téléspectateurs se sont moqués de son physique qu’ils jugeaient peu gracieux. Ils s’acharnaient principalement sur sa pomme d’Adam qu’ils jugeaient trop grosse.


"Lors de l'opération, il s'est avéré que j'avais des cellules cancéreuses"

Mais ces critiques au lieu de la détruire l’ont finalement sauvée. Elle a expliqué à Sam Zirah, journaliste pour le magazine Public, qu’après avoir lu et entendu autant de critiques au sujet de sa pomme d’Adam, elle a décidé de consulter un médecin et ensuite de se faire opérer pour réduire la taille de celle-ci. "Lors de l'opération, il s'est avéré que j'avais des cellules cancéreuses", a-t-elle précisé. Les médecins décident alors de lui enlever la thyroïde pour éviter qu’un cancer ne se développe.


"C'est fini, et je n'aurai pas de cancer, tout ça 'grâce' aux critiques"

Même si on sent la jeune femme encore blessée par les critiques dont elles a été victimes, elle a tenu à remercier, non sans une pointe d’ironie, ceux qui se sont acharnés. "Je remercie toutes les personnes qui m'ont fait du mal, qui se sont moquées. Votre méchanceté m'a finalement servi (...) J'avais très peur (...) J'ai passé le cap, je suis hyper contente de l'avoir fait parce que je n'ai plus ce complexe. C'est fini, et je n'aurai pas de cancer. Tout ça 'grâce' aux critiques", a-t-elle lancé.

Aujourd’hui, une semaine après l’opération, Joanne s’est déjà remise. Elle a notamment fait la fête un jour après être sortie de l’hôpital. Mais la jeune femme est consciente que sa vie a changé et qu’elle va devoir prendre des médicaments toute sa vie pour pallier l’absence de thyroïde.

À la une

Sélectionné pour vous