Accueil Actu

Complètement ivre sur le plateau d'On n'est pas couché, Nicolas Ker chute en voulant s'asseoir (vidéo)

Laurent Ruquier doit parfois faire face à des invités difficiles sur le plateau de son émission On n’est pas couché. Ça a encore été le cas samedi avec le compositeur Nicolas Ker, qui avait bu quelques verres de trop.

Comme chaque samedi, Laurent Ruquier a reçu plusieurs invités sur le plateau d’On n’est pas couché. Parmi ceux-ci, Nicolas Ker. Le compositeur n’est pas vraiment connu du grand public, mais il a travaillé avec Arielle Dombasle sur son dernier album et a composé la musique du dernier film de Bernard-Henri Lévy.

C’est d’ailleurs la chanteuse et actrice qui l’a recommandé auprès de Laurent Ruquier. "Attention, Nicolas Ker c’est un cas, mais c’est un grand artiste", l’avait-elle quand même prévenu. Le présentateur l'a donc reçu pour qu’il parle de son nouvel Album Les faubourgs de l’exil.

Mais l’artiste a provoqué un grand malaise sur le plateau. Au moment d’aller s’asseoir dans le fauteuil pour être interviewé, il a trébuché et est tombé. Clairement imbibé, il s'est relevé comme si de rien n'était. Estomaqué devant son comportement, Ruquier lui a demandé : "Vous buvez un peu trop peut-être Nicolas ?". Et le compositeur d'être très honnête dans sa réponse. "Et alors ? Je ne me supporte pas. Je ne crois pas en notre société. J’ai pris beaucoup de temps à me défaire de ce que me proposait la société." Il a même fini par avouer qu’il était alcoolique.

La plupart des invités présents sur le plateau ont semblé très embarrassés face à l’homme éméché. L’humoriste belge Nawell Madani a cependant osé lui faire quelques blagues, ce qui a plu au compositeur qui a dit être troublé par elle.

Laurent Ruquier, devant le malaise de ses deux chroniqueurs qui ne savaient pas trop quoi dire, a préféré couper court à l’interview en commentant : "Vous ne venez pas souvent à la télévision, je pense qu'on s'en souviendra. Merci d'avoir surmonté votre timidité."

À la une

Sélectionné pour vous