Accueil Actu

Cyril Hanouna en larmes, incapable d'articuler un seul mot, lorsqu'on lui parle de sa grand-mère (vidéo)

Sur "Le Divan" de Marc-Olivier Fogiel, l'animateur s'est livré avec beaucoup de sincérité.

On a l'habitude de la voir sauter dans tous les sens en faisant le fou sur le plateau de Touche pas à Mon Poste... Dans le Divan de Marc-Olivier Fogiel sur France 3, c'est un autre visage qu'il a montré: celui d'un homme sensible...

Il a expliqué en avoir bavé à une certaine période, lorsqu'il ne travaillait plus. "Personne ne m'appelait. Je n'avais aucun coup de fil. Personne ne me prenait au téléphone. Je n'avais aucun message. Jamais", a-t-il expliqué. Il a pensé à un moment qu'il n'était pas fait pour la télévision.

Aujourd'hui, il a encore des complexes, même si 2 millions de téléspectateurs le suivant chaque soir. Cyril Hanouna n'aime pas beaucoup se regarder dans le miroir. "Je n'arrive pas à perdre mes kilos. À chaque fois j'essaie, mais c'est vrai que je suis un peu complexé", a-t-il expliqué. "Quand je me vois - enfin je ne me regarde jamais parce que je déteste me regarder - je me dis 'corporellement j'ai raté ma vie'", a-t-il encore lancé.

Puis, lorsque Marc-Olivier Fogiel a évoqué son enfance et la relation unique qu'il avait avec sa grand-mère, l'animateur est resté sans voix pendant quelques secondes, incapable de prononcer un seul mot. Puis, après avoir laissé couler une ou deux larmes, il a repris ses esprits et a bu un peu d'eau afin de poursuivre. Un moment intense à découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Si vous ne parvenez pas à visionner la vidéo, cliquez ici.

Cyril Hanouna en larmes en évoquant ses...par morandini

À la une

Sélectionné pour vous