Accueil Actu

David Carreira (Got To Dance) aux danseuses de Lolhiphop: "J'ai vraiment peur!" (vidéos)

Sandrine Corman et 3 icônes du monde de la danse, Mia Frye, David Carreira et Stéphane Jarny, se lancent à la recherche des meilleurs danseurs. Quel que soit leur âge, leur style de danse et leur composition, qu'ils dansent seuls, en duo ou en groupe, la compétition est ouverte à tous les danseurs. Cette semaine, trois candidats se sont qualifiés pour la finale.

Avec une chorégraphie des plus dynamiques et des danseuses ultra expressives et motivées, la troupe Lolhiphop a mis le feu au plateau de Got To Dance. Le jury a été conquis par cette prestation. David Carreira a attribué une étoile dorée aux jeunes filles: "Quand je les vois danser, j'ai vraiment peur!", leur a-t-il lancé, vraiment très impressionné par le jeu de scène de la troupe.

Stéphane Jarny a quant à lui souligné leur perfectionnisme: "Je suis archi fan. Je me dis : 'votre chorégraphe, quelle chance il a de pouvoir travailler avec vous'! C'est jusqu'au vernis à ongles, elles sont pareilles, c'est travaillé jusque là! Il y a un sens du détail, il y a une attitude, il y a une composition chorégraphique... Bravo, bravo, je vous aime".

Mia Frye, la coach des Lolhiphop, a dansé durant la prestation du groupe, et les a ensencées ensuite : "J'ai cherché les défauts, je ne les ai pas trouvés. Mais les qualités, ouf, il y en a plein! La musicalité, elles ont toutes de la personnalité, elles dansent ... 'lâche l'affaire', c'est-à-dire que, honnêtement, je ne me sens plus. Je me vois déjà en finale", leur a-t-elle lancé.

Elle s'est ensuite adressée à ses collègues jurés : "Vraiment là, c'est grave pour vous les gars, vous êtes finis, terminés! Vos poulains ils peuvent tourner sur la tête, sur le doigt, y'a rien à faire, les filles là, elles sont fortes!", les a-t-elle avertis.

Et au moment de faire son choix parmi tous les demi-finalistes, elle a confirmé son choix d'envoyer les Lolhiphop en finale.

À la une

Sélectionné pour vous