David Pujadas évincé du 20 heures: Marie-Sophie Lacarrau, émue, lui rend un bel hommage (vidéo)

David Pujadas évincé du 20 heures: Marie-Sophie Lacarrau, émue, lui rend un bel hommage (vidéo)
Capture d'écran
 

Coup de tonnerre dans le PAF ce mercredi: on a appris que David Pujadas était écarté de la présentation du journal télévisé. Sa consœur du 13h a tenu à lui adresser un message dans l'édition de la mi-journée.

Depuis 16 ans, il est le visage du 20 heures de France 2… Oui mais voilà, c'en est fini pour David Pujadas. C'est lui qui a annoncé la nouvelle ce matin. "Cette décision n'est pas la mienne", a-t-il lancé lors d'une conférence exceptionnelle à la rédaction de France 2.

On ne connait pas la véritable raison de cette éviction mais dans la rédaction du journal télévisé de la chaîne publique française, c'est la stupéfaction. La présentatrice du journal de la mi-journée, Marie-Sophie Lacarrau, a donc tenu à lui adresser un petit mot à la fin de son 13h.

"À 20h, comme tous les soirs en semaine depuis 16 ans, vous retrou­ve­rez David Puja­das. Permet­tez-moi de lui appor­ter devant vous tout mon soutien et toute mon amitié. Je parle en mon nom, en celui de toute l'équipe du 13h et bien sûr de l'ensemble de la rédac­tion de France 2", a-t-elle déclaré.

Ce soir, David Pujadas assurera la présentation du 20 heures malgré tout.


Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos