En ce moment
 

Denis Brogniart fait des révélations sur la vie sexuelle des candidats pendant Koh-Lanta (vidéo)

Denis Brogniart fait des révélations sur la vie sexuelle des candidats pendant Koh-Lanta (vidéo)
 

Les candidats de Koh-Lanta ont-ils une vie sexuelle active lors de leur séjour dans la nature. Denis Brogniart a répondu à cette question sur Europe 1.

A l’occasion du démarrage de la nouvelle édition de Koh-Lanta vendredi soir, le présentateur de l’émission, Denis Brogniart, était l’invité de Philippe Vandel dans Village Médias, au micro d’Europe 1. Et il n’a pas été avare en détails croustillants. Il a notamment parlé de l’utilisation de préservatifs par les candidats.


"La boîte de préservatifs est revenue intacte"

Quand on lui a demandé si les candidats de cette saison avaient touché à la boîte à préservatifs (mise à leur disposition par la production), il a répondu : "La boîte de préservatifs est revenue intacte. Elle servira la prochaine saison. On va voir, car il y a peut-être une date de péremption...", a-t-il précisé.


"Franchement, la libido des candidats est très faible"

En mars dernier, Denis Borgniart avait déjà parlé de la libido et de la vie sexuelle des candidats. "Je vais vous poser une question, vous allez comprendre et sans doute répondre à la place des candidats : 'Est-ce que vous vous imaginez affamées et sales ? Est-ce que vous pensez que votre libido serait à ce moment-là au max ?' Franchement, la libido des candidats est très faible, ça n'empêche qu'il y a de temps en temps quelques rapprochements mais qui se passent souvent après", avait-il confié sur le plateau de C à vous.


Vos commentaires

Suivez-nous sur Facebook

Top Facebook

Vidéos

vidéos