Accueil Actu

Deux jurés de X-Factor s'en prennent méchamment à un candidat et se font virer! (vidéo)

La chanteuse Natalia Kills et son mari, Willy Moon, ont été priés de quitter le jury de X-Factor Nouvelle-Zélande après avoir descendu en flèche un chanteur.

En donnant leur avis Joe Irvine, candidat de l'édition néo-zélandaise de X-Factor, Natalia Kills et Willy Moon sont allés beauoup trop loin. Alors que le jeune homme venait d'interpréter "Cry Me a River" d'Arthur Hamilton, il a été jugé sur sa voix... et sur son style aussi. Et c'est là que ça a coincé, car si les jurés n'ont pas eu grand chose à redire de sa prestation vocale, la chanteuse et juge de l'émission s'est emportée à propos du look du candidat.

"Mesdames et messieurs, nous avons un double devant nous ! En tant qu'artiste qui respecte l'intégrité créative et la propriété intellectuelle, je suis dégoûtée de voir à quel point tu as copié mon mari, de la coiffure au costume. As-tu du respect pour l'originalité ?", a-t-elle lancé en estimant que le jeune homme avait purement et simplement copié le look de son époux et voisin au banc des jurés.

"Tu es la risée de tous ! C'est ringard, c'est dégoûtant. Je trouve ça personnellement absolument atroce d'un point de vue artistique", a-t-elle encore lâché malgré les huées du public visiblement tout acquis à la cause du candidat. Puis son mari, Willy Moon, a pris le relais et n'a pas été beaucoup plus tendre, lançant à Joe Irvine : "Pour moi, c'était un peu cheap. C'est comme Norman Bates qui porte les vêtements de sa mère. C'est un peu effrayant et j'ai l'impression que tu vas tuer tout le monde dans le public", lui a-t-il dit avant que sa femme ne reprenne la parole pour en remettre une couche : "C'est dégoûtant. Tu me rends malade ! C'est absolument dégoûtant. Tu n'as aucune identité ! Je ne peux pas le supporter. J'ai honte d'être là !", a ajouté Natalia Kills.

Le candidat a bien essayé de se défendre en gardant la face et en disant : "Je pense que je présente bien"... Mais très en colère, Natalia Kills a ajouté : "Tu présentes bien, car tu es habillé comme mon mari !". C'est un troisième juré qui a mis fin à cette exécution dans les règles en rebondissant : "En fait, tu es mieux habillé que son mari", a lâché Melanie Blatt.

Le public a soutenu Joe Irvine qui va continué l'aventure. En revanche, la production de l'émission a jugé que Natalia Kills et Willy Moens avaient été trop loin en s'attaquant de cette façon à ce candidat. La production et TV 3, la chaîne néo-zélandaise qui diffuse l'émission, ont donc annoncé dans un communiqué que le couple était viré du jury de X-Factor : "Natalia Kills et Willy Moon ont tenu des propos inacceptables. Bien que les jurés de X-Factor doivent donner leur avis sur les prestations, nous ne pouvons tolérer de telles attaques destructrices de la part de nos jurés."

À la une

Sélectionné pour vous